Yves Rocher – 14 années de fidélité ! (Haul)

Coucou les filles ! J’espère que vous avez passé un agréable weekend ensoleillée et que vous en avez bien profitez ! Pour ma part, j’en ai profité pour faire un peu les magasins et j’ai acheté pas mal de petites choses que je vous présenterais cette semaine. (Sephora, Naf Naf, Etam et Yves Rocher)

Nous allons commencer aujourd’hui par Yves Rocher ! J’ai reçu il y a quelques semaines comme chaque mois le courrier fidélité et cette fois ci on me récompensait de mes 14 années de fidélité ! Wouah… autant que ça ? Et oui. Il m’offrait 200 pétales et surtout 2 gels douche à 2,95 euros. Et comme j’adore leur gel douche je me suis empressé d’y aller lors de la journée de la femme !

J’étais très contente de découvrir que les gels douche n’avaient plus les ouvertures habituelles qui en générale me faisaient mal ou même me blessaient ! Du coup je laissais le gel douche ouvert ou j’en acheté même quasiment plus chez Yves Rocher… mais j’ai été agréablement surprise de voir que les ouvertures ont changées et honnêtement c’est vraiment beaucoup plus pratique, et surtout moins dangereux. Nous avons été entendu et j’en remercie Yves Rocher !

Voici mes achats en image :

20140309-223518.jpg

– 2 gels douches : Grenade d’Espagne et Noix de Macadamia. Je suis une fan de grenade donc je le prends souvent. Pour la noix de macadamia c’est la première fois que je l’achète mais il sent tellement bon que je n’ai pas pu y résister !

– Baume lèvre à l’extrait d’amande douce (couleur 11. rose doux), je n’étais pas censé l’acheter je recherchais un rouge à lèvre nude mais le seule nude proposait brillait donc je n’ai pas osé le prendre. Je me suis rabattue sur ce baume pour tester. 🙂

– Cadeau offert pour la journée de la femme: Baume d’argan nourrissant 30ml (Tradition de Hammam, huile d’argan bio du maroc). Il sent super bon, il est très agréable à appliquer.

– J’ai également eu le petit rangement offert que je n’ai pas pris en photo.

Et vous, que pensez vous des produits Yves Rocher ?

Êtes vous contentes de voir l’évolution des ouvertures des gels douche?

A très vite cette semaine pour le prochain article sur mes autres achats !

7 réflexions sur “Yves Rocher – 14 années de fidélité ! (Haul)

  1. J’aime beaucoup les produits Yves Rocher, ce sont des classiques familiaux. Les femmes de ma famille utilisent les gels douche, fards à paupières, parfums et rouges à lèvres. D’ailleurs je suis ra-vie du nouveau système d’ouverture des gels douche ! J’en ai testé un en magasin et ma première pensée a été « fini les ongles arrachés ! », c’est tout dire. Celui à la grenade a l’air bien, j’ai le masque pour visage à la grenade et miam quand je le mets ça me donne faim ^^ Mais hélas j’ai encore un stock de produits à utiliser…
    Mes derniers achats chez eux : deux rouges à lèvres pour moins de 8 euros (un gratuit et un à -50% et -20% ^^) et la fameuse éponge physionomiste que je n’ai pas encore testé. La poudre libre matifiante est sympa aussi.

    • Je ne connais pas leur poudre matifiante… je débute dans le maquillage. ^^
      Par contre, je suis preneuse de ton avis sur l’éponge physionomiste quand tu l’aura testé ! 🙂
      Pour ma part, j’utilise pas mal de produits Yves Rocher surtout leurs crayons pour les yeux, les eye-liner, etc. Mais oui je m’en suis déjà arraché pas mal des ongles avec l’ancien packaging ! Je suis tellement ravie de cette ouverture ! (:
      Pour les rouges à lèvre je n’ai jamais testé. Comment est leur tenue ? Et les couleurs? J’ai juste tester le nude et ce n’était pas le rendu que je voulais.
      Oui le masque visage à la grenade sent également trop bon, je l’ai aussi.

      • J’ai des crayons waterproof également mais je préfère ceux de Séphora.
        En rouges j’ai le Grand Rouge corail voilé et le Rouge Crème Hydratant rose alba. Je ne les ai que depuis vendredi donc je ne pourrais pas te donner un avis objectif sur la tenue pour l’instant 😉 Le rose alba me va bien, il fait très naturel, mais le corail voilé demande du maquillage supplémentaire d’après monsieur. J’ai essayé de me bronzer artificiellement à coups de poudres et il a dit que c’était mieux. Je le garde donc en réserve pour cet été, quand j’aurai pris des couleurs.

    • Je n’ai jamais essayé les mascara Yves Rocher !
      Je note la référence car mes 2 mascaras sont bientôt finis 🙂
      Au plaisir de te relire 😉

  2. Le baume a l’huile d’argan est super je l’utilise depuis un bout de temps sur mes jambes et c’est super j’ai plus de peau de croco !
    Sinon chez Yves Rocher je prends aussi le mascara, le tube est bleu, je crois que c’est le 360°..Il est vraiment super !!
    J’ai eu dernièrement un flop avec leurs crayons pour les yeux, je trouve qu’il ne tient que très peu.
    Comme dans toutes marques il y a du bon et du mauvais 🙂

    • Oh pour le mascara je note ! Car il faut vraiment que j’en prenne … Je vais aller les tester ce weekend ou le prochain. Pour les crayons pour ma part j’utilise les eye liners retractable ils tiennent bien par contre la mine casse facilement =(

Laisser un commentaire

