My little love box

Coucou les filles, n’ayant pas eu de retour suite à cet article j’ai décidé aujourd’hui de vous présenter la version my little love box que j’ai reçu les premiers jours de février. J’ai eu la chance ce mois-ci de le recevoir très tôt (au alentour du 8 février).

Aperçu de My Little Love Box

20140223-220559.jpg

Les produits & goodies que j’ai reçu :

  • Crème visage – My little beauty
  • Lip pencil – Laqa&Co
  • Mythic oil – L’Oréal
  • Une paire de gants tactiles
  • Un partageur de musique en forme de coeur
  • Un sachet de thé Twinings

Il y a eu en effet beaucoup de versions différentes avec à la place de la Mythic Oil un mascara Make Up For Ever, un coeur effervescent pour le bain Sephora, un crayon Star liner d’Arcancil ou encore un parfum, etc.

Pour ma part voici mes avis sur les produits :

Crème visage my little beauty: je ne l’ai pas encore testé car j’utilise ma crème pour le visage habituelle pour le moment. Une fois testé je vous éditerai cet article pour vous donner mon avis.

Lip pencil Laqa&Co: je ne connaissais pas les jumbo/lip pencil et j’ai découvert grâce à My Little Box un produit dont je ne peux plus me passer. Agréable à appliquer, une très bonne odeur et surtout un produit hydratant ! Moi qui a toujours les lèvres sèches ou gercées, j’adore et j’adhère !

Mythic Oil L’Oréal: étant une habituée de l’huile merveilleuse de Garnier, je ne sais pas ce que ça va donner au niveau de la comparaison. Je pense faire un article afin de les comparer d’ici quelques semaines/mois, une fois que j’aurai eu assez de recul pour les comparer car j’utilise l’huile de Garnier depuis bientôt 2 ans.

Pour info. pour les prochains mois je mettrais en milieu/fin de mois la box afin de ne pas trop spoiler dès le début du mois le contenu de la box je sais que certaines d’entre vous (tout comme moi) n’aime pas connaître le contenu avant de la recevoir car ça gâche l’effet de surprise ! 🙂

Voilà voilà les filles, à vos commentaires, j’ai hâte de connaître les différents produits que vous avez reçu et pu tester de différent.

Publicités

2 réflexions sur “My little love box

    • Oh oui il est plus que chouette, il est hibou (bon ok c’était nul… je sors..)
      Bon revenez aux choses sérieuses lol, je l’utilise au quotidien car il n’est pas totalement rouge mais plus rouge/rose et passe partout avec une couche et avec deux c’est parfait pour se voir un peu plus. Et le petit plus il est hydratant ! Mais j’ai vu que chez Revlon il y en avait un pas mal aussi.
      Ah la box elle est vraiment très bien car pas trop axé sur les produits de beauté mais également des goodies et pour moi c’est parfait. 🙂 Si jamais tu as des questions sur la box, n’hésite pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s