Quand faut y aller, il faut y aller !

Et oui il fallait bien se lancer ! Un premier article pour présenter mon blog et vous souhaiter la bienvenue ici. J’ai décidé de partager avec vous mes pensées, mes coups de cœurs, mes produits beauté favoris, mon quotidien ! Soyez indulgent je débute dans cet univers.

Pourquoi avoir choisis de faire un blog ? Car je pense que j’ai beaucoup à partager et beaucoup à prendre de votre part. La blogosphère est un monde à part et unique de partage et d’écoute. Partager ses expériences, ses choix, sa vie en tout « anonymat » c’est un peu comme parler sans se juger.

Bonne lecture à tous !

Laisser un commentaire

